Pour toutes questions, pour un bon conseil, pour bien préparer votre séjour ou pour le plaisir de dire bonjour, contactez-nous !
Par l’autoroute A20, prendre la sortie SOUILLAC puis la direction Sarlat-la-Canéda.
A Sarlat, continuez en direction de Bergerac, puis arrivez à Vezac, prendre la direction du Moulin du Trel (1ère à droite après le restaurant LE PADOCK 135), suivre la route, passez devant le Moulin et en haut de la rue, sur votre gauche se trouve notre maison ; un panneau extérieur vous confirmera votre arrivée. Vous pourrez stationner votre véhicule sur notre propriété.
En provenance de BERGERAC, traverser le village de Beynac et Cazenac, prendre la direction de Sarlat et après être passer sous le pont des chemins de fer (en sortie de village), prendre la première à gauche en direction du Moulin Du Trel. Suivre la route, passez devant le Moulin et en haut de la rue, sur votre gauche se trouve notre maison ; un panneau extérieur vous confirmera votre arrivée. Vous pourrez stationner votre véhicule sur notre propriété.
En provenance de PARIS ou TOULOUSE : Gare SNCF de Souillac à 36km de la maison
En provenance de Paris via BORDEAUX : Gare SNCF Saint-Cyprien à 11km
En provenance de Paris via BORDEAUX : Gare SNCF Sarlat-La-Canéda à 9.5km de la maison
Aéroport internationale TOULOUSE-BLAGNAC : à 2h30 par l’autoroute A20
Aéroport internationale BORDEAUX-MERIGNAC : à 2h50 par l’autoroute A630 , N89 et D936
Aéroport BERGERAC-DORDOGNE PERIGORD : à 1h00 par D29
Aéroport LIMOGES – BELLEGARDE : à 2h00 par l’autoroute A20 (sortie Souillac)
Aéroport BRIVES-VALLEE DE LA DORDOGNE : à 1h00 par A20 (sortie Souillac)
Nous vous accueillons à partir de 17h00 jusqu’à 18h30. Pour une arrivée plus tardive, nous vous demandons de nous contacter.
Le matin, après votre petit-déjeuner, nous vous demandons de libérer votre chambre pour 11h00.
Nous ne disposons pas actuellement de prises pour recharger votre véhicule mais la commune de Beynac et Cazenac est équipée. Nous vous indiquerons leur localisation qui se situe à 500 mètres de la maison.
Notre domaine est escarpé et la configuration des chambres est seulement de deux personnes ce qui ne nous permet pas d’accueillir les jeunes enfants.
L’accès aux chambres est au premier étage et peut être difficile aux personnes à mobilité réduite.